Limbo, pour de vrai, au Franprix du coin !

25 04 2011

Il y a quand même de grands malades… Quelques mois après la sortie de l’OVNI vidéoludique Limbo, ce jeu qui nous mettait dans la peau d’un gamin perdu dans un monde féérique très sombre et dangereux, des gamers ont voulu reproduire le jeu pour de vrai.

Enfin, pour de vrai, disons que ça se passe au vieux Franprix du coin ou dans le parc public du quartier. Tout ça pour dire que le jeu vidéo continue de fasciner les foules. Limbo n’était absolument pas attendu et son arrivée sur le Xbox Live a fait sensation, proposant un contenu simple, à l’ambiance glauque, où le pauvre enfant trépasse de mille façons différentes, en arpentant les allées gloomy du jeu. Une atmosphère incomparable, suffocante, qui a donc mis en ébullition le ravioli cérébral des auteurs de la première vidéo.

Pour combler vos éventuelles lacunes en matière de jeu vidéo, sachez que Limbo, à la base, c’est ça. Un jeu de plate-formes reposant sur une série d’énigmes et de situations casse-tête plus déroutantes les unes que les autres.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :